Un chapeau sur la route de la soie.

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais à Londres, la chaleur est étouffante. L’équipe continue à bosser gentiment entre une bouteille de rosé et un barbecue, mais il faut bien avouer que le rythme est un peu relâché jusqu’à début septembre. Un état de fait qui explique un peu le manque d’actualisation de ce blog, mais nous sommes certains que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Et puis sachant que la bonne moitié d’entre vous sont au bord d’une piscine dans le sud de la France, il y a de toute façon peu de chances que vous preniez le temps de vous connecter chaque jour à Internet.

Néanmoins, nous avons décidé de vous faire suivre une jolie aventure durant tout le mois d’aout, afin d’animer le blog, et de donner un parfum d’ailleurs à ceux qui comme nous, sont derrière leur bureau pendant les grosses chaleurs. C’est pourquoi nous avons confié un chapeau Monsieur London à la pétillante Joséphine, qui vient de s’élancer d’Europe dans un Fiat Panda, prête à rallier la Mongolie. Première étape ce soir : Istanbul. Sachant que c’est en plus la fin du Ramadan, on en connait une qui va passer une bonne soirée.

Vous aurez donc le plaisir et la surprise de voir un de nos chapeaux en feutre des Pyrénées se balader bientôt en République Islamique d’Iran, au Kazakhstan, en Ouzbékistan ou encore en Russie. Un joli parcours pour la team Rubberduck (Canard en plastique dans la langue de Ken Loach) dans ce Mongol Rally 2014, et un sacré voyage pour notre chapeau. 

F.McKenzie

Vous aimerez peut être aussi:

Pochette soieAlex MendhamCravate lin

Nos pochettes                        Un orchestre à St Pancras     Quelle cravate pour l'été ?